Lemahieu reçoit deux distinctions lors des Trophées de l’Industrie

Le 21 mars 2019 la Société industrielle du Nord a organisé, à la Cité des Echanges, les Trophées de l’Industrie, événement visant à récompenser des entreprises engagées.

Devant quelques 800 personnes, 13 entreprises, dont Lemahieu, se sont vues récompensées pour leur engagement en faveur de l’innovation, du développement durable, ou de l’attractivité de l’industrie auprès des jeunes.

Spécialisée dans la fabrication de sous-vêtements de confort et de bien-être pour des clients tels que Le Bourget ou Le Slip Français, l’entreprise Lemahieu a progressivement élargi son offre vers des textiles innovants.

Lors des Trophées de l’Industrie, les dirigeants, Loïc BAERT et Martin BREUVART, se sont vus attribuer 2 trophées : celui du Prix de l’industrie textile et le « Coup de Cœur Entreprises et Cités » .

L’entreprise Lemahieu, agréée France Terre Textile dans le Nord, c’est 95 personnes à la création, au tricotage, à la confection, à la broderie, à la logistique et à l’administratif qui fabriquent ensemble 3 000 pièces par jour. La société réalise un chiffre d’affaires de 6 millions d’Euros.