Retrouvez-les polos Jean Fil en exclusivité dans les boutiques Labonal de Paris et de Strasbourg.

Par Jules Petras – 14/09/2021

Zoom sur le travail de collaboration entre deux très belles marques françaises aux engagements forts. Deux acteurs, une envie de cultiver et de tricoter du coton français, l’amour du local, il n’en fallait pas plus à Labonal et Jean fil pour s’unir. Cette histoire commence quand Dominique, PDG de Labonal et Yohan, co-fondateur de Jean Fil, se sont rencontrés lors de la grande exposition du Fabriqué en France en Janvier 2020.Le fil conducteur de cette fine équipe ? Le local !

Labonal, véritable maison du « fabriqué en France » a su développer son savoir-faire et tricote des chaussettes de qualité depuis près d’un siècle, en Alsace. Jean Fil, une jeune marque tournée vers l’environnement, cultive l’unique coton français dans le Gers et propose des polos éco-responsables en vente en ligne.

Pour réaliser ces polos d’exception, il faut du fil ! C’est Tissage Mouline, un acteur historique du label France terre textile, qui intervient pour filer ce coton français avec un savoir-faire en fabrication textile depuis 1926.

Labonal et Jean Fil s’unissent pour mettre en avant leur savoir-faire. Retrouvez-les polos Jean Fil en exclusivité dans les boutiques Labonal de Paris et de Strasbourg.

Dès le 16 septembre, Labonal proposera dans sa boutique Parisienne, les polos éco-responsables de la récolte 2020 et 100% français de Jean Fil et dès le 23 septembre dans sa boutique Strasbourgeoise

Prochainement des chaussettes Labonal en coton 100% français ? Ne perdez pas le fil et suivez nos actualités