Contino lance sa marque de Prêt-à-Porter : l’Usinier Français

Fabricant de Jeans dans les Vosges
Marque de Jean fabriqués dans les Vosges
Usinier Français marque de Jeans fabriqués dans les Vosges

Une nouvelle stratégie de développement

Groupe CONTINO spécialiste de la confection textile dans les Vosges est agréé Vosges terre textile / France terre textile depuis juillet 2017. Dans le cadre de sa stratégie de développement, l’entreprise a développé sa marque de prêt à porter « L’Usinier Français ».

Depuis un an, la marque propose des jeans coupés, cousus et assemblés dans les Vosges. Grâce à cette diversification, Groupe CONTINO a pu embaucher deux nouveaux couturiers.
Ainsi, sa notoriété grandissante, les opportunités de promouvoir la confection textile française s’étoffent en parallèle. Ceci commence par l’installation de sa boutique éphémère au Centre Commercial de Metz à partir du 21 novembre, jusqu’au 21 février 2018.

De plus, à travers L’Usinier Français, Groupe CONTINO souhaite promouvoir l’excellence de ses partenaires, acteurs du Textile Français. De ce fait, la marque fait appel à des tricoteurs, des tisseurs, des ennoblisseurs et des imprimeurs textiles français (faisant tous partie du label France terre textile) pour développer sa collection printemps/été 2018.