Clipso, fabricant français de murs et plafonds tendus

L’inventeur du revêtement thermo-rétrécissant

Fabriqué à partir de maille en polyester enduite de polyuréthane, ce revêtement est labellisé France terre textile. Posé à sec et à froid, son installation est rapide, simple, propre, sans odeurs ou nuisances.

Les revêtements tendus CLIPSO habillent murs et plafonds en épousant toutes les formes, quelles que soient leurs complexités.

Quelles sont les applications de la toile tendue Clipso ?

Cadres rétro-éclairés, murs imprimés, cloisons, plafonds imprimés… La toile tendue peut être utilisée pour des applications décoratives, acoustiques, anti-bactériennes, anti-taches

Le plafond tendu s’adapte et se fond dans l’architecture, il peut ainsi être utilisé pour une pièce neuve ou pour une rénovation. C’est LA solution idéale !

Grâce à CLIPSO, vous pouvez effectuer vos travaux en milieu occupé

La durée d’intervention est réduite et votre budget maîtrisé.

A titre d’exemples, une chambre d’hôtel de 20 m² peut être rénovée en une demi-journée. En une nuit, votre restaurant peut changer de look et rouvrir le lendemain matin à sa clientèle habituelle.

La durée des opérations ainsi limitée génère une perte réduite au strict minimum pour votre activité.

Qu’il s’agisse de remettre simplement au goût du jour ou de modifier l’espace, le concept de toile tendue à froid s’impose. Les produits de l’entreprise Clipso s’appliquent sur d’anciens plafonds ou revêtements muraux. Exit les opérations longues et fastidieuses de ponçage et de lissage. La pose de ces revêtements est facile, rapide et n’émet ni odeur, ni poussière, ni salissure. L’intervention occasionne un encombrement minimum et des déchets quasi nuls. Ces atouts non négligeables font des murs et plafonds tendus CLIPSO le produit idéal pour vos travaux en site occupé (bureaux, magasins, hôtels…). Enfin, la gamme est large, diversifiée et personnalisable.

Combiner décoration, design et performances techniques est aujourd’hui à votre portée.